Forum de la guilde Ars Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ars Necis

Server Uldaman EU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]

Aller en bas 
+2
Shinken
Hanniibal
6 participants
AuteurMessage
Hanniibal

Hanniibal


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:46

Bonsoir à tous...
Je me présente

Nom : Oohannibaloo

Niveau : 69 a l'heure du post-message Wink

Serveur : Uldaman bien sûr

Mon age : 14

Mon expérience PvE : J'aime pas trop le PvP , Juste comme ça , Voir les hordeux se faire " massacré " ça j'aime mais j'en fait rarement , Je connais beaucoup d'instance...Je connais Les technique de certain boss a karazhan avec la gestion du DPS ..

Disponibilité : J'ai enfin demandé a Cynndeus qui m'as dit lequel soir je doit être disponible , Je serais là , Sauf défois dans quelques cas , Car mon frère joue aussi a WoW il a aussi une guilde " Anarchie " . Nous avons un ordinateur FiXe Et un Ordinateur Portable , Celui de mon père il le ramène tous le temps sauf quand je fais le " Bordel " .

Gestion du stuff : Je vous donne le lien , Donc je suis spé givre et je compte me spé comme vous voulez pour la guilde Smile
Lien du stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Oohannibaloo
Lien du template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Oohannibaloo

Mercii beaucoup , Si il manque des information sur moi /w Oohannibal , Ou posté


J'ai 860 po..Et des objet a vendre Donc [Griffon]Arrive , Pour l'accès Botanica,Arcatraz Et méchanaar Et voir l'Oeil pour vraiment plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shinken




Nombre de messages : 7
Age : 103
Localisation : Dans l'anus de WoW.
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59

Hello ) Je lui est conseillé de venir sur le forum, il se debrouille bien, il est vite monter en lvl, et voila donc +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanniibal

Hanniibal


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:15

Merci beaucoup a toi Shinken , Sans toi je n'aurait pas posté sur ce forum de guilde Ars Necis =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27

Hello, apres avoir discuté avec toi IG, tu m'as parru très mature, et je n'aurais jamais imaginé que tu aurais 14 ans ... la /clap
Il faudra vraiment que tu farm ton stuff rapidement ! On est pas là pour ça, ainsi que ton acces !

Ensuite, j'aimerai savoir ou en est ton experience PvE aussi bien post-BC qu'a BC (sur un autre compte, qui sait ... )
Qu'attends-tu de nous ? Quelles sont tes ambitions ?
Et surtout, le seul hic pour moi . . . c'est un mot magique ... (As-tu lu la charte? ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
Hanniibal

Hanniibal


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

Jamais posté sans lire une charte Wink ...
Mon expérience BC Exclamation
Ben aucune , Mais j'ai déja vu beaucoup de boss de karazhan..Repaire de gruul et SCC ( Juste Hydross et Le rodeur d'en bas )
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Bah si tu avais lu la charte tu aurais sans doute vu en bas (en petits caracteres, s'pour pieger !!! Surprised)

Citation :
Une candidature ne mentionnant pas "charte lue et approuvée ne sera pas prise en compte.

Je laisse passer pour cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
Hanniibal

Hanniibal


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniibal

Hanniibal


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:21

Près BC j'ai fait casimment toute les instance...Et BC , J'ai fait Rempart,Fournaise,Basse-Tourbière ect
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:32

Je parles en raid, MC etc
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
Hanniibal

Hanniibal


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:32

Donc MC clean..En pick-up , Onyxia j'ai pas mon accès il faut que je fait le pic rochenoire..J'ai déja fait BWL Mais pas clean Wipe Nepharius , Aussi j'ai fait AQ20 on a wipe sur le boss avec les Pack de mob ( par vague ) ...

Et je croit que c'est tous. :s
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:01

A quand le level up ? sinon +1 pour le tag apply
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
Spauwn

Spauwn


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

Un mage dispo ca serait pas mal , +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:51

Vu que cynn m'a encouragé a le faire je réponds a ce post^^ Perso d'après ton post je te trouve un peu trop "kikoo" a mon gout, mais cynn dit qu'avec les wisp IG tu lui a donné une impression de maturité. Je vote donc pour ta candidature en tant qu'apply Wink (sous réserve que tu saches faire la table de mage xD)
Revenir en haut Aller en bas
mernake




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:55

alors la je reconnais bien hierulf toujours a penser a la nourriture goinfre va lol
Sinon plus serieusement si pour cynn ça va pour moi aussi, vivement que tu nous accompagne a kara, puisque des magos on need ça et tout ça pour dire +1 pour ta candidature en tant qu'apply
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:18

Accepté taggué sous "Apply", contacte un officier ou moi-même IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
Hanniibal

Hanniibal


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:35

Hmm mercii bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]   Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mage Oohannibaloo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ars Necis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: