Forum de la guilde Ars Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ars Necis

Server Uldaman EU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Cynn
Elyn
6 participants
AuteurMessage
Elyn




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:44

Elyndriel
-lvl 70
-Druide féral
- 72jours sur ce perso
-24

-Stuff
-Template
-Pourquoi jouer ce template ?
pcq depuis deux ans que je joue healeur j avais envie de jouer autre chose
et un druide feral est tank et dps en même temps et ca c'est trop fun :p

-Clean Mc, BWL, AQ20
-Clean Kara, SSC, TK Grull ( avec un autre perso)

-Pourquoi avoir choisi Ars Necis ?
Un chasseur est venu me flood tout à coup donc j'ai poussé la porte , on m a dit qu'il y avait de la lumière ;p

-Qu'attendez-vous de nous ? Du respect, du plaisir de jeu, et avancer de manière cohérente dans le contenu vhl, sans laisser pour compte les nouveaux venus qui needent encore des choses dans des stances "simples"

-Si vous êtiez dans une autre guilde, pourquoi de plus être sous leur tag ?
Tout simplement pour désaccord avec la vision de l'avancée pve. Il me semble tellement incohérent de vouloir choper le t5 quand même pas 50% du raid a pas deux pièces t4.
Dire ça pourrai paraitre lootovore mais ce n'est pas mon cas, sinon je jouerai pas mon druide ;p
-Vos ambitions dans le jeu.


-Vos disponibilités de jeu.

étant actuellement au chômage, en gros tout le temps sauf en cas de vie IRL Smile

voila voila
évidement charte lu et approuvée

merci de m avoir lue Smile


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:49

Hello, autant te prévenir, la guilde en ce moment (depuis 2 semaines en réalité) connait un gros déficit au niveau activité ... kara saoule les gens tellement on le fait , résultat ça ne raid plus ... mais ceci dit les leads se battent pour faire revivre la guilde , et elle revivra Smile

Ton stuff est plutot pas mal, mais ton avancée m'interesse énormément , ceci dit, une question m'échappe de la bouche :
Si tu as clean SSC et TK avec un autre perso ... pourquoi ne pas avoir continué sur Hyjal/BT?

Sinon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
Spauwn

Spauwn


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:49

Héhé yop apres avoir percu un peu la personne par discussion IG , je donne automatiquement un +1 , sans hésitation en vu du stuff de la disponibilité et de l'experience mais aussi de la sympathie bien inspirée de la personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyn




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:52

si je n ai pas continué sur bt et hyjal c'est pour une raison personnelle qui m'a fait lâcher mon prêtre et revenir a mes premières amours sur ce serveur.

Dommage? oui et non en fait, quelque soit le chemin que l'on prend on arrive tjs au bout suffit d'avancer.

et pour moi, finir le jeu est une chose, le faire dans de bonnes conditions en est une autre Smile


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:53

Hihi , j'ai lâché BT et Hyjal aussi pour continuer a lead Ars Necis, tellement l'ambiance etait bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
Elyn




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

jocolor

Y a rien de pire que de venir à reculons aux raids et d'aller se coucher les nerfs en pelote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:03

Question qui m'a échappée : as-tu un stuff heal en cas de demande d'assist ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
Elyn




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:08

rien de merveilleux mais je fais main basse sur ce qui passe a ma portée :p

genre la honte 362 en bonus soin xD j ai pas encore pu toper tout le set d3 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:12

boah spas trs grave ça, drood > all de toute façon

Ton apply me plait bien, réponse dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
Elyn




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

merci ! Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:55

Idem j'ai bien lu ton post et déja tu es la 1ère personne qui respecte bien la charte de recrutement. La seule remarque que je ferais est que ton template n'est pas optimisé (à mon gout) mais ça reste secondaire, je vote pour l'Apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyn




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:55

salut hierulf, merci pour ta réponse positive.
mais je suis curieuse de savoir ce que tu trouve inadapté dans mon template. je peux t expliquer chaque point choisi

je suis OP pour tout conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:46

Ton template n'est pas inadapté je me suis mal éxprimé^^ pour moi il est clairement pour "spé chat" plutot que pour spé tank Smile voila ce que j'aurai fait comme template Wink http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=50303213032012530125101400000000000000000005503001000000000000

Maintenant c'est toi le druide, la remarque sur ton template je l'ai juste faite en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyn




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:41

oki ^^ pas de soucis
je t 'explique pourquoi le template que tu proposes ne me convient pas



  • Agressivité farouche : permet de réduire de façon notable la pa du mob tanké, peu de mobs y sont insensibles. A l'instar du cri démoralisant du guerrier c'est une technique à ne pas négliger pour diminuer les coups qu'on encaisse, à mon sens.
  • Instinct nourricier n'a d'intérêt qu en cas de jeu solo, ou d'assist heal fréquent, donc certainement pas pour un template tank.
  • emprise de la nature et emprise de la nature améliorée sont talent qu'on reservera quasi exclusivement au pvp. n'en faisant jamais je n'en vois pas l'utilité. D'autant plus que c'est un sort qui ne fonctionne qu'en extérieur, et la très grande majorité des instances sont en intérieur sauf ZA mais bon :s


Wink

par contre les points mis dans la branche "chat" et ceux mis dans la branche ours sont évidement pensé pour me permettre de n etre pas useless si je ne tank pas ou une fois ue mon off tank est fini... pas bête la chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

ok ok je suis battu Very Happy à quand un recrutement IG ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:43

Sans hésitation aucune, des joueurs comme Elyn sont trop peu nombreux et sont donc des perles rares ;
Contact moi IG Smile
Candidature Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
mernake




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:19

Bon ba moi c'est un +100000
Drood powaaaaaaaa
(passons ce flood agressif)Ton stuff est pas mal du tout mais pour moi c'est surtout l'experience et le skill qui comptent donc je suis oki
De plus ton template est pas mal du tout, et me parait en tant que drood extremement bien adapté
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:30

+1 !!! et un feral de plus :'D <3
Revenir en haut Aller en bas
mernake




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007

Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:40

(Mode flood sauvage) Mae t moche
(Off)
Pour avoir joué avec toi hier a kara je te trouve tres sympa i tout i tout
Donc je te souhaite la bienvenue chez Ars Necis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]   Elyndriel [Druide féral] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyndriel [Druide féral] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ars Necis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: