Forum de la guilde Ars Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ars Necis

Server Uldaman EU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fin de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Fin de la guilde Empty
MessageSujet: Fin de la guilde   Fin de la guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:17

Notre aventure se termine ici, du moins pour la pluspart, le Gm étant fatigué de lead et les officiers n'ayant pas compris leur rôle, les deux piliers qui soutenaient la guilde se sont écroulés. En espérant que les personnes qui la composent trouvent mieux autre part.
Cordialement, cynn
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
Hierulf




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde   Fin de la guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:19

Cela m'attriste tout autant que cynn que l'on se quitte ici mais comme je lui ai dit apparement j'étais le seul à vraiment endosser mon rôle d'officier, en effet la moitié de l'effectif de l'unique raid 25 que nous ayons fait avait été recruté par moi... ça veut tout dire. Et vu le peu de considération que certaines personnes de la guilde m'accordait malgré mes efforts j'ai décidé de quitter la guilde, s'en ai suivit le leave de cynn, ainsi qu'une cascade d'autres gquit. Cynn dit que les 2 piliers de la guilde ont craqués, moi je ne me considère pas comme un pilier de la guilde car je n'était pas là à sa création, pour moi la cause de la fin de AN est que la base était trop faible, les officiers ne remplissaient pas pleinement leur rôle (je n'accuse personne mais je penses que, sans me proner comme un exemple, s'était comporté comme moi et cynn nous n'en serions pas arrivé là) et du coup le noyau dur ayant implosé, le reste de la guilde a suivit.

Voila cest tout ce que je voulais dire, je garde pour les membres de Ars Necis une grande considération car c'est avec vous que j'ai avancé mais nos chemins se séparent ici, je vous souhaites à tous bonne chance IRL et IG

Hierulf
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Admin
Cynn


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde   Fin de la guilde Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:59

On va dire pilier car je considere que nous étions vraiment deux à lutter pour la guilde, tout comme hierulf l'a dit, les officiers ne remplissaient pas pleinement leurs rôles... ça n'est pas un reproche.

La fin d'AN m'attriste quand même, la fin .. peut être pas, en tout cas, il est totalement hors de question que je continue à lutter pour du beurre, rez la guilde 4 fois, c'est bien joli, mais sans résultat aucun ça vaut plus la peine.
Je garderai un super souvenir de cette guilde par son ambiance, et je vous regretterai toujours, mais je penserai ce coup ci qu'a ma gueule, je veux PvE HL, bien que ma place en raid chez DL soit compromise (ce qui n'est pas un probleme pour moi) ça me donnera l'occaz de faire une pause WoW.

Je vous aime tous, mon départ n'est pas une preuve de lâcheté ni rien, mais de lassitude et de fatigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-necis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde   Fin de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ars Necis :: Partie publique :: News-
Sauter vers: